salut a tous,
j ai un espace 3, 2.2 dci, acheté d occas en 04/2004. le veh est de 03/2002.
en aout 2006, le veh a 118000 kms et je me retrouve a devoir changer la pompe a injection... cout de reparation chez renault : 970euros non garantis, avec un commentaire du reparateur m indiquant que suite au chgt de pompe, j ai de forte probabilités de devoir changer les injecteurs !!! (cout d intervention estimé aux alentours de 1000 euros...) le mecano que je connais bien m encourage a le revendre, mais sur le moment j espere que mon investissement dans un tel vehicule ne me vaudra pas ce genre de surprise, mais.....
04/2007, sur l autoroute, plusieurs fois de suite, en accelerant tout se coupe, panne moteur,. je redemarre et quelques kms plus loin rebelotte, et ceci quatre fois. je passe le lendemain chez le concessionnaire le plus proche, et coup de chance pour cette fois ci, la garantie fonctionne pour le remplacement des injecteurs si le vehicula à moins de 150 000 kms ET moins de 5 ans... le miens avait alors 147000 kms et 5 ans qques jours plus tard... alors a tous proprietaire d un espace 3, gare, gare, car il parait que c est courant...