| | Manque de puissance sur Nissan Patrol VDI | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sawadogo1 Langue pendue

Nombre de messages: 112 Age: 41 Localisation: Burkina Faso Date d'inscription: 01/10/2004
 | Sujet: Manque de puissance sur Nissan Patrol VDI Mer 21 Sep à 10:21 | |
| Salut à tous j'ai un problème de manque de puissance sur ma Nissan Patrol GR 3.0l VDI,il démarre sans problème mais il manque de puissance,et de surcroit un sauffage éxagerer du turbo,aider moi est-ce la vanne EGR ou le débimètre  |
|
 | |
liron Langue pendue

Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
 | Sujet: Re: Manque de puissance sur Nissan Patrol VDI Mer 21 Sep à 11:25 | |
| En premier supprimer ou remplacer la vanne EGR En deuxième controler débit du turbo Pour ce qui est du débimètre, passer un diag et regarder si les infos correspondent a ce qui est nécessaire d'avoir |
|
 | |
sawadogo1 Langue pendue

Nombre de messages: 112 Age: 41 Localisation: Burkina Faso Date d'inscription: 01/10/2004
 | Sujet: Manque de puissance sur Nissan Patrol VDI Mer 21 Sep à 11:48 | |
| merci du tuyau que tu vien de me donne,ce que je voudrais savoir,est-ce que le surchauffage du turbo est liée à la mauvaise état du valve RGR?merci d'avance  |
|
 | |
liron Langue pendue

Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
 | Sujet: Re: Manque de puissance sur Nissan Patrol VDI Mer 21 Sep à 13:23 | |
| c'est possible puisque l'EGR prend les gaz d'échappement pour les renvoyer a l'admission. Mais ca peut aussi provenir du fait que le turbo est HS |
|
 | |
sawadogo1 Langue pendue

| Sujet: Manque de puissance sur Nissan Patrol VDI Mer 21 Sep à 16:07 | |
| Ok,je vais le faire et je te dirais la suite merci d'avance,mon ami à bientôt  |
|
 | |
DELAVIERE EMMANUEL Nouveau
Nombre de messages: 2 Age: 40 Localisation: st just en chaussee 60130 Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: Manque de puissance sur Nissan Patrol VDI Jeu 27 Jan à 17:04 | |
| | sawadogo1 a écrit: | Salut à tous j'ai un problème de manque de puissance sur ma Nissan Patrol GR 3.0l VDI,il démarre sans problème mais il manque de puissance,et de surcroit un sauffage éxagerer du turbo,aider moi est-ce la vanne EGR ou le débimètre  |
bonjour meme probleme de mon cote avez vous trouve la panne? |
|
 | |
sawadogo1 Langue pendue

| Sujet: Re: Manque de puissance sur Nissan Patrol VDI Ven 28 Jan à 11:15 | |
| Salut,tu a posté ton message sur un de mon poste qui date de 2005,refait un autre,commence par faire un diag pour avoir une idée,capteur de pression turbo débimètre ou filtre encrassé. |
|
 | |
jarno Invité
 | Sujet: Re: Manque de puissance sur Nissan Patrol VDI Mer 23 Fév à 7:02 | |
| bonjour, controle ta vanne egr en la poussant avec un tournevis sans la tordre pour voir si elle coulisse bien,controle ton jeu axial turbo et si il tourne librement,controle ,ton echangeur (bouche,plie) si tout est bon debranche le cata et essaye comme cela!!!!!!!!! nana |
|
 | |
sawadogo Invité
 | Sujet: manque de puissance sur nissan Mar 8 Mar à 11:58 | |
| controler l axe du turbine du turbo s il y a du jeu
remplacer le turbo
|
|
 | |
| | Manque de puissance sur Nissan Patrol VDI | |
|