| | Fuite pompe injection Xantia 2.1 TD | |
|
| Auteur | Message |
|---|
turbodé Nouveau
Nombre de messages: 6 Localisation: DIJON Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: Fuite pompe injection Xantia 2.1 TD Sam 3 Déc à 0:55 | |
|  Salut, J'ai une fuite entre les deux carter de pompe à injection sur ma Xantia 2.1 TD. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont réussi à réparer pour pas cher cette panne (apparament classique sur ce modèle). Merci de vos conseils. |
|
 | |
turbodé Nouveau
Nombre de messages: 6 Localisation: DIJON Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: Re: Fuite pompe injection Xantia 2.1 TD Sam 10 Déc à 21:21 | |
| Personne ???  |
|
 | |
baz Langue pendue
Nombre de messages: 295 Localisation: perigueux Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: fuite pompe xantia Sam 10 Déc à 21:53 | |
| eh bien non apparemment personne n'a de fuite a ce niveau mais s'il s'agit d'une pompe EPIC prudence le démontage n'est pas a la portée du premier venu bon courage  |
|
 | |
liron Langue pendue

Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
 | Sujet: Re: Fuite pompe injection Xantia 2.1 TD Lun 12 Déc à 8:50 | |
| c'est évidement le probleme délicat de ses pompes Nécessite de changer le carter car celui ci se voile en veillissant Et bien evidemment passage aiu banc obligatoire Compter un minimum de 800 euros |
|
 | |
Jérôme Langue pendue

| Sujet: Re: Fuite pompe injection Xantia 2.1 TD Lun 12 Déc à 10:05 | |
| | turbodé a écrit: | Salut,
J'ai une fuite entre les deux carter de pompe à injection sur ma Xantia 2.1 TD. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont réussi à réparer pour pas cher cette panne (apparament classique sur ce modèle). Merci de vos conseils. |
C'est aussi pour celà que personne n'a répondu, car personne n'à réussi à réparer pour "pas chère"!!! |
|
 | |
arnold93 Invité
 | Sujet: pompe Lun 19 Déc à 20:43 | |
| Sallut tu peux te balader sur planete citroen pour ma part j'ai démonté la pompe et je l'ai amenée à réviser 600 € bon courage A+ |
|
 | |
Pierre Invité
 | Sujet: Re: Fuite pompe injection Xantia 2.1 TD Sam 24 Déc à 8:45 | |
| La pompe Epic est la même que sur la 406 2.1 td.de 1996.Cette pompe sur mon auto qui fuyait à l'assemblage des deux corps de pompe sur mon véhicule avait fait l'objet d'un diagnostic chez Peugeot.Montant de la réparation chez Peugeot à l'entour de 3500 euros (pompe en échange standart + distribution). J'ai repris la voiture à ces "garagistes",ai sorti la pompe pour un changement des joints et la passer au ban d'essai.Le diéseliste qui s'est occupé de ma pompe dépendait de la chaîne "AD". Résultat:260 euros J'en ai profité pour me refaire la distribution! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fuite pompe injection Xantia 2.1 TD Ven 30 Déc à 9:22 | |
| | turbodé a écrit: | Salut,
J'ai une fuite entre les deux carter de pompe à injection sur ma Xantia 2.1 TD. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont réussi à réparer pour pas cher cette panne (apparament classique sur ce modèle). Merci de vos conseils. |
salut pour ta pompe je peut te la reparer si tu veux plus de renseignements goudron@laposte.net |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fuite pompe injection Xantia 2.1 TD Mer 18 Jan à 21:06 | |
| Bonsoir, Je voulais savoir où Pierre avait fait la réparation de sa pompe à injection. J'ai le même souci que vous sur ma 406 2.1 TD, et d'après le garagiste, faire les mêmes réparations que vous (changer les joints...) me reviendrais à 1 300 € HT. Ca fait un peu grincer les dents |
|
 | |
oth Invité
 | Sujet: pompe injection 2.1td Mer 15 Fév à 16:16 | |
| bonjour, j'ai la meme question , j'aimerais connaitre l'adresse ou pierre a changé les joints de sa pompe, et savoir s'il avait changé les carters , merci. |
|
 | |
hakim Invité
 | Sujet: fuite sur pompe injection Dim 3 Jan à 20:12 | |
| bonjour, voila moi j'ai eu le même probleme, une fuite sur ma pompe d'injéction,entre les deux corp, j'ai voulu la répaprer en france parceque j'habité a paris , mais c'estait trés chér et puis ils m'ont dis qu'ils faut changer la pompe, je suis paris en algerie avec ma fuite en vacance quand je suis arrivé, j'ai vu avec un mécanicien, et il ma dit pas de probleme, il a démonté la pompe et il la réparer , et depuis , j'ai pas de probleme,ça ma couté 150 €, je pense que même en france on peu la péparer, ils veulent pas ce casser la tête, c'est un probleme de joint c'estout, |
|
 | |
liron Langue pendue

Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
 | Sujet: Re: Fuite pompe injection Xantia 2.1 TD Mar 5 Jan à 16:18 | |
| c'est comme toujours, de changer les joints permet de repartir pour quelque kilometre. En france la garantie ne permet pas de faire des réparations de fortune. En affrique c'est possible |
|
 | |
| | Fuite pompe injection Xantia 2.1 TD | |
|