| | capot bloqué sur fiat punto | |
|
| Auteur | Message |
|---|
floppythereal Nouveau
 | Sujet: capot bloqué sur fiat punto Mar 28 Fév à 16:27 | |
| Je n'arrive plus à ouvrir le capot de ma fiat punto ? La manette ne fonctionne pas quand je tire dessus, elle bouge dans le vide... je n'ai pas vu de fil sur lequel j'aurais pu essayé de tirer... Qqun peut-il m'aider ? Merci |
|
 | |
liron Langue pendue

Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
 | Sujet: Re: capot bloqué sur fiat punto Mar 28 Fév à 17:54 | |
| Une bonne tronconeuse  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: heu... Mer 1 Mar à 10:16 | |
| Beh je garde ton idée en solution de dernier recours... mais je t'avoue que s'il y en avait d'autres ça me rendrait bien service !!! |
|
 | |
Dodo Langue pendue

Nombre de messages: 151 Localisation: Aubière (63)+île de la Réunion (974) Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: capot bloqué sur fiat punto Mer 1 Mar à 15:46 | |
| Si si , la gaine ou il y a le fil doit se trouver encore sous ton tableau de bord.Au pire démonte un ou deux éléments plastique du tableau de bord pour trouver cette gaine, puis choppe le fil métallique qui se trouve dedans, et tire avec une pince multiprise, avec un peu d'huile de coude et de patience, tu devrais t'en sortir comme un chef Courage  |
|
 | |
floppythereal Nouveau
 | Sujet: comme UNE chef !!! Mer 1 Mar à 18:20 | |
| Bon bon bon... beh oui je suis une fille alors t'imagines bien que ça m'effraie un peu ton démontage Cela dit, merci bcp pour l'info, je vais voir ce que je peux faire et sinon je ferais appel à une ame charitable de la gente masculine !!!  |
|
 | |
Dodo Langue pendue

Nombre de messages: 151 Localisation: Aubière (63)+île de la Réunion (974) Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: capot bloqué sur fiat punto Mer 1 Mar à 18:49 | |
| Tout dépends ou tu habite, si c'est dans le Puy-de-dome, on pourrais peut-etre trouver un arrangement...  |
|
 | |
liron Langue pendue

Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
 | Sujet: Re: capot bloqué sur fiat punto Jeu 2 Mar à 8:22 | |
| | Dodo a écrit: | Tout dépends ou tu habite, si c'est dans le Puy-de-dome, on pourrais peut-etre trouver un arrangement...  |
Dans le puy de dome y a que des parapentes ! ! ! ! |
|
 | |
floppythereal Nouveau
 | Sujet: Re: capot bloqué sur fiat punto Ven 3 Mar à 13:10 | |
| alala déjà un chevalier servant prêt a voler a mon secours ! ca fait chaud au coeur  !!! non non ma punto fait pas encore de parapente mais elle roule sa bosse au pied du puy de dome lol |
|
 | |
sawadogo1 Langue pendue

Nombre de messages: 112 Age: 41 Localisation: Burkina Faso Date d'inscription: 01/10/2004
 | Sujet: Capot bloqué sur fiat punto Ven 3 Mar à 17:39 | |
| Ecoute ma belle essai un peu ce qu'il te dit,en démontant la partie que se trouve dans la cabine que tu connait déjà puisque tu tire labàs tout les jours pour ouvrir ton capot,elle n'est pas compliquer à démonter essai(l'appetit vient en mangeant)  |
|
 | |
Dodo Langue pendue

| |
 | |
| | capot bloqué sur fiat punto | |
|