Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
Sujet: Re: ventilateur renault 21 Mer 16 Fév à 8:21
se repporter a la Revue Technique Auto
denis 33 Invité
Sujet: chauffage Ven 25 Nov à 17:05
slt : ta pas trente six solution il faut que tu tombe le tableau de bord mais regarde ta commande sur la console défoit s'est elle qui merde
Invité Invité
Sujet: Re: ventilateur renault 21 Ven 2 Déc à 19:33
oué g 1 probleme avec mon chaufage...il march pa...qe fair...?esqe c le calostat?lé durite march.!!
Invité Invité
Sujet: Re: ventilateur renault 21 Ven 2 Déc à 20:37
Anonymous a écrit:
oué g 1 probleme avec mon chaufage...il march pa...qe fair...?esqe c le calostat?lé durite march.!!
DAVID Invité
Sujet: SAVOIR SI LA PERSONNE QUI A LE VENTILA TEUR EN PANNE A REUSS Ven 2 Déc à 21:12
SALUT JAI UNE R 21 MOI AUSSI ET LE VENTILATEUR NE MARCHE PLUS AUSSI JAI CHANGER LE VANTILATEUR MAIS CEST PAS CA JE VOUDRAI SAVOIR SI LA PERSONNE QUI AVEZ LE MEME PROBLEME QUE MOI A REUSSI A LE REPARER MERCI
fud Invité
Sujet: ventilateur de ranault 21 Lun 5 Déc à 18:10
Cela arrive il faut regarder a coté du moteur sous la console il y a un petit module appelé variateur de souflerie qui tiend avec 2 vis il y a aussi les fils du moteur et de la commande du ventilateur.Le deposer et regarder la diode au milieu des resistances souvent celle ci est claque.
DAVID Invité
Sujet: merci Lun 5 Déc à 21:47
merci pour la reponse je regarde ce week end je dirai quoi....
david Invité
Sujet: ventilation Ven 9 Déc à 12:50
j ai regardé rt ce n est pas ca ca doit etre la comande... dois je demonter le tableau de bord,???????? D AUTRE SOLUTION Y A T IL?????? MERCI....