| | pb variation vitesse ventilo chauffage expert 1.9D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
yann Bavard

Nombre de messages: 17 Localisation: finistere, loire atlantique Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: pb variation vitesse ventilo chauffage expert 1.9D Lun 28 Aoû à 17:43 | |
| voila mon probleme : le ventilo tourne a fond en permanence meme si je vais varier la commande de vitesse au tableau de bord. C'est pas terrible pour rouler , l'air a fond en permanence ! mon seul remède a été de débrancher le connecteur du ventilo sous la boite a gant mais c'est provisoire. J'ai testé la plaque électronique , diode , résistance , tout a l'air bon mais le probleme est toujours la !! alors si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait sympa , merci |
|
 | |
kaobar Langue pendue

Nombre de messages: 65 Age: 50 Localisation: Bar-le-Duc Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: pb variation vitesse ventilo chauffage expert 1.9D Mar 29 Aoû à 17:38 | |
| j'ai eu le cas, j'ai été obliger de remplacer le mpodule de cde electronique situé à coté du moteur |
|
 | |
yann Bavard

Nombre de messages: 17 Localisation: finistere, loire atlantique Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: pb variation vitesse ventilo chauffage expert 1.9D Mer 30 Aoû à 19:31 | |
| ok merci du conseil , je vais regarder ça. J'ai acheté la revue technique , pensant trouvé un schéma explicite du circuit mais c'est pas gagner et je me suis renseigné chez Norauto et meme eux , ils touchent pas a l'élec sur les voitures!! Si quelqu'un avait un schéma élec ventilation/chauffage autre que celui de la doc technique qu'on trouve partout, ça m'intéresse. merci |
|
 | |
yann Bavard

| Sujet: Re: pb variation vitesse ventilo chauffage expert 1.9D Mer 30 Aoû à 19:34 | |
| voila mon adresse email si quelqu'un a un schéma elec : yann.raphalen@laposte.net |
|
 | |
kaobar Langue pendue

Nombre de messages: 65 Age: 50 Localisation: Bar-le-Duc Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: pb variation vitesse ventilo chauffage expert 1.9D Jeu 31 Aoû à 9:55 | |
| je vais t'envoyer le schema electrique de la partie ventilation as tu une clim ou pas ?? |
|
 | |
kaobar Langue pendue

| Sujet: Re: pb variation vitesse ventilo chauffage expert 1.9D Jeu 31 Aoû à 10:07 | |
| voila le shéma en question
http://img413.imageshack.us/img413/3034/ventilexpertqp3.jpg |
|
 | |
yann Bavard

| Sujet: Re: pb variation vitesse ventilo chauffage expert 1.9D Jeu 31 Aoû à 13:03 | |
| merci pour le schéma élec , avec ça je devrais m'en sortir . Le bloc électronique de puissance est sous le capot d'apres ce que tu m'a dis mais il ressemble a quoi ? Sinon je n'ai pas la clim |
|
 | |
yann Bavard

| Sujet: Re: pb variation vitesse ventilo chauffage expert 1.9D Ven 1 Sep à 13:29 | |
| impossible de trouver ce bloc électronique sous le capot, il ya que des relais et fusibles . Help me please ! |
|
 | |
kaobar Langue pendue

| Sujet: Re: pb variation vitesse ventilo chauffage expert 1.9D Sam 2 Sep à 8:37 | |
| non pas du tout sous le capot à coté du MOTEUR, mais depose le bloc ventilateur derriere la boîte à gants le module de commande est juste à coté du moteur de ventilation
Désolé je n'etait pas assez precis dans mon precedent POST |
|
 | |
yann Bavard

| Sujet: Re: pb variation vitesse ventilo chauffage expert 1.9D Sam 2 Sep à 13:11 | |
| ok ,merci pour la réponse . ça devrait aller maintenant, mais c'est vrai que c'est pas évident l'élec voiture ! Sinon pour ceux que ça interesse , j'ai trouvé un site internet ou ils montrent les faisceaux élec :http://peugeot.mainspot.net/wiring806/dhx.shtml Le site est en anglais , on peu traduire en français mais ça veut plus rien dire..... |
|
 | |
| | pb variation vitesse ventilo chauffage expert 1.9D | |
|