Syl Langue pendue

Nombre de messages: 930 Localisation: Courtry 77 Date d'inscription: 16/08/2004
 | Sujet: bobine d'allumage sur renault super 5 Mar 21 Nov à 17:17 | |
| bon voilà la petite histoire, ce matin, j'ai faire l'entretien et tout et ok elle marche nikel  ensuite cette après midi, j'ai été voir une R9 pour un petit problème de bobine d'allumage. après avoir mi celle de la R5 toujours parreille, mais c pas grave ! le plus chiant j'ai pas repéré les fil pour la remètre dans la super 5. donc voici mon problème, j'ai que 3 files, un gainé et je l'ait mesuré avec le contact j'ai 12V (batterie), et aussi un jaunes et un marron, voilà pour les files, coter bobine +bat, 12v, 15 et 1, alors si quelquin pourrais me dire comme la rebrancher celà serai cool, j'ai aussi essayer plein de combination sans trouver la bonne, merci de me répondre c assez urgent. _________________ ex-lycéen mécanique automobile à neuilly/marne lycée pro N.J. Cugnot et titulaire d'un cap et bep en mécanique auto
(j'ai beaucoup travailler chez Ford)
|
|
Syl Langue pendue

| Sujet: Re: bobine d'allumage sur renault super 5 Mar 21 Nov à 17:56 | |
| tout les propriétaire d'ujne super 5, peuve bien ouvrir le capot et me dire. car je suis dans la merde. MERCI  _________________ ex-lycéen mécanique automobile à neuilly/marne lycée pro N.J. Cugnot et titulaire d'un cap et bep en mécanique auto
|
|
Syl Langue pendue

| Sujet: Re: bobine d'allumage sur renault super 5 Mer 22 Nov à 14:43 | |
| c'est bon j'ai trouver ou vons les files (sur), met toujours pas étincelle, je met en doute le boitier. assitance allumage (rensistor je croi), je me demande si avec mauvaise manip, branchement j'ai pu le faire cramer ? merci _________________ ex-lycéen mécanique automobile à neuilly/marne lycée pro N.J. Cugnot et titulaire d'un cap et bep en mécanique auto
|
|
liron Langue pendue

Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
 | Sujet: Re: bobine d'allumage sur renault super 5 Jeu 23 Nov à 8:37 | |
| Le plus n'aime pas trop être relié au moins dans ce genre de piece  |
|
Syl Langue pendue

| Sujet: Re: bobine d'allumage sur renault super 5 Jeu 23 Nov à 10:17 | |
| ok merci je m'en doutais mais gt pas sur, je vais le chintée ! _________________ ex-lycéen mécanique automobile à neuilly/marne lycée pro N.J. Cugnot et titulaire d'un cap et bep en mécanique auto
|
|
Syl Langue pendue

| Sujet: Re: bobine d'allumage sur renault super 5 Jeu 30 Nov à 15:13 | |
| finalement j'ai changer le boitier, je l'est trouver a la casse, je ferai gaff la prochaine fois. la voiture et finie, enfin. merci a tous _________________ ex-lycéen mécanique automobile à neuilly/marne lycée pro N.J. Cugnot et titulaire d'un cap et bep en mécanique auto
|
|
liron Langue pendue

Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
 | Sujet: Re: bobine d'allumage sur renault super 5 Jeu 30 Nov à 15:21 | |
| C'est en forgeant qu'on devient forgerons .....  |
|