|
| Auteur | Message |
|---|
thomas39 Invité
 | Sujet: Probléme mobylette Jeu 22 Fév à 10:25 | |
| Voila j'ai acheté une mobylette depuis peu et il m'arrive que des problème. Seulement voila jusqu'a présent j'avais réussi à les régler , il se trouve qu'aujourd'hui je n'y arrive pas et c'est pour cette raison que je vous demande de m'aider. Je vous explique donc mon problème: Ma mobylette a du mal a démarrer et quand j'arrive enfin a la demarrer en calle dès que je ralenti. Pouvez vous m'aidez merci. |
|
 | |
Jérôme Langue pendue

| Sujet: Re: Probléme mobylette Jeu 22 Fév à 17:47 | |
| Salut,
Est ce que elle cale par manque d'essence ou par manque d'air??
Ou en est tu au niveau de son entretien ? (filtre à air, bougie, rupteur, ...) |
|
 | |
thomas39 Invité
 | Sujet: Re: Probléme mobylette Ven 23 Fév à 11:17 | |
| en fait je ne suis pas doué en mécanique mais il y avait de l'essence quand elle cale |
|
 | |
Syl Langue pendue

Nombre de messages: 930 Localisation: Courtry 77 Date d'inscription: 16/08/2004
 | Sujet: Re: Probléme mobylette Ven 23 Fév à 14:21 | |
| ta regarder l'avance ? _________________ ex-lycéen mécanique automobile à neuilly/marne lycée pro N.J. Cugnot et titulaire d'un cap et bep en mécanique auto
(j'ai beaucoup travailler chez Ford)
|
|
 | |
baz Langue pendue
Nombre de messages: 295 Localisation: perigueux Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Re: Probléme mobylette Ven 23 Fév à 19:25 | |
| salut mon pauvre thomas,j'ai tellement pédalé sur la béquille dans mon jeune temps que je compatis a ta douleur!!s  aloperie de brèle!! ceci dit,dépanner par correspondance n'est pas chose facile; est ce que c'est une vraie mob ou un peugeot? dit moi exactement le modele et j'essaierai de te repondre,(entre jurassien !)  |
|
 | |
toto3985 Invité
 | Sujet: Re: Probléme mobylette Dim 25 Fév à 18:33 | |
| C'est une motobécane super 51 |
|
 | |
pablo Invité
 | Sujet: Re: Probléme mobylette Mar 17 Avr à 16:22 | |
| vend ton 51 et achete un bon vieux 103 peugeot, tu n'auras plus de probleme, le 103 y a rien de mieux, si non pour etre plus serieux, c'est peut etre le flotteur du carbu qui reste bloqué, donc l'essence n'arrive plus, cela peut etre la cause à mon avis |
|
 | |
liron Langue pendue

Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
 | |
 | |
baz Langue pendue
 | Sujet: Re: Probléme mobylette Mer 18 Avr à 6:23 | |
| non,en effet je suis un "perigourdin d'adoption"!!!  |
|
 | |
baz Langue pendue
 | Sujet: Re: Probléme mobylette Mer 18 Avr à 6:24 | |
| depuis 1971 quand meme....  |
|
 | |
XS 42 Langue pendue

Nombre de messages: 92 Localisation: st etienne Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Re: Probléme mobylette Lun 30 Avr à 11:26 | |
| Salut, ben je te conseille un bon nettoyage du carbu et à verifier surtout le gicleur de ralenti qui est peut être bouché.  |
|
 | |
louis39 Invité
 | Sujet: probleme de mobylette Dim 29 Juil à 9:02 | |
| je vois que tu as fais beaucoup de contrôles mais pas celui de ta compression, bien souvent les mob vieillissent mal de ce coté là. Un quitte chemise piton n'est pas très chère . COURAGE |
|
 | |
spookie Langue pendue
 | Sujet: Re: Probléme mobylette Lun 30 Juil à 2:58 | |
| salut controle aussi l'aiguille du boisseau dans ton carbu |
|
 | |
kevin Invité
 | Sujet: probleme conpression Jeu 1 Mai à 19:27 | |
| jai un problemme je nai plus de conpression j'ai etain ma mob et 3min apres je veu la ralumé et ya pa moyen et je nai plus de conpression sa tourne prece que sens effort aidez moi svp help help!!! |
|
 | |
Syl Langue pendue

Nombre de messages: 930 Localisation: Courtry 77 Date d'inscription: 16/08/2004
 | Sujet: Re: Probléme mobylette Jeu 1 Mai à 20:50 | |
| depose ton cylindre et si il y a un trucs qui va pas tu le vérra je pense ! _________________ ex-lycéen mécanique automobile à neuilly/marne lycée pro N.J. Cugnot et titulaire d'un cap et bep en mécanique auto
(j'ai beaucoup travailler chez Ford)
|
|
 | |
|