|
| Auteur | Message |
|---|
bmnase Nouveau
 | Sujet: ma bmw ne démarre plus. Sam 23 Avr à 15:40 | |
| Bonjour, Voila mon problème : je possède une BMW 324 D 2L de 1988, et, du jour au lendemain et sans aucun signe précurseur, elle a refusé de démarrer. La batterie et bonne, et même avec des pinces il n'ya rien à faire. J'ai changé de démarreur,...rien. Il n'y a pas de fuite sous la voiture. Le démarreur lance le moteur mais il ne démarre pas. Apparemment, le gasoil n'arrive pas. Qq'un peut il m'indiquer l'ordre des différentes vérif. à faire. Pensez vous qu'il puisse s'agir d'un problème de pompe à gasoil? Merci. |
|
 | |
Pouz' Bavard
 | Sujet: Re: ma bmw ne démarre plus. Dim 24 Avr à 8:49 | |
| Y a du gasoil dans le filtre à gasoil ? Il est neuf/propre ?
Les bougies de préchauffage sont encore bonnes ? |
|
 | |
bmnase Nouveau
 | Sujet: Re: ma bmw ne démarre plus. Dim 24 Avr à 12:13 | |
| Salut, J'ai changé le filtre à gasoil et fait les différentes vidanges pendant qu'elle était en panne. J'ai constaté en enlevant une durite qui arrive au filtre a gasoil que le mazout n'arrivait pas en mettant le contact. Quant aux bougies, je n'ai pas vérifié mais la panne n'aurait pas été soudaine( vraiment plus de démarrage du jour au lendemain), non ? |
|
 | |
arnauld31 Bavard

Nombre de messages: 13 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 15/04/2005
 | Sujet: Re: ma bmw ne démarre plus. Dim 24 Avr à 13:27 | |
| Bonjour,
Avez vous contrôler l'electrovanne d'arrivé de gasoil sur la pompe. Il est alimenté par un plus après contact mais en le débranchant et en l'isolant vous pouvez le chunter en lui mettant un plus bat pour le test uniquement sinon le moteur ne se coupera plus avec le contact.
Cordialement,
Ps: Etant donné que la panne est survenu sans symptome préalable, ce ne doit pas être grand chose... Ps2: Il me semble que sur ce modèle, c'est la pompe à palettes située sur la pompe qui alimente en gasoil moteur en rotation. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma bmw ne démarre plus. Jeu 28 Avr à 4:21 | |
| Le démarreur lance le moteur mais il ne démarre pas.
(Alors pq vous remplacer le démarreur?? GRRRRRRRR)
RS |
|
 | |
frenq Invité
 | Sujet: Re: ma bmw ne démarre plus. Mar 24 Mai à 8:00 | |
| bonjour pb de boitier electronique!!!!! |
|
 | |
liron Langue pendue

Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
 | Sujet: Re: ma bmw ne démarre plus. Mar 24 Mai à 17:20 | |
| vérifier le fonctionnement de la pompe de gavage qui met le circuit en pression |
|
 | |
Syl Langue pendue

Nombre de messages: 930 Localisation: Courtry 77 Date d'inscription: 16/08/2004
 | Sujet: Re: ma bmw ne démarre plus. Mer 25 Mai à 17:38 | |
| ta voiture n'a pas prit un coup avant quel refuse de démarré  car si oui, peu être que ta pompe a carburant a été coupé par securité, part un genre de conctacteur a inercie regarde et tien moi au courant _________________ ex-lycéen mécanique automobile à neuilly/marne lycée pro N.J. Cugnot et titulaire d'un cap et bep en mécanique auto
(j'ai beaucoup travailler chez Ford)
|
|
 | |
ced Invité
 | Sujet: trou Jeu 26 Mai à 20:02 | |
| vérifier si il n'y a aps de fuite de gasoil sous la voiture.Car si il y en une sa vi1 de la .IL Y A DE L4AIR DANS LE CIRCUIT. . |
|
 | |
ben stil Invité
 | Sujet: Re: ma bmw ne démarre plus. Ven 3 Juin à 18:51 | |
| Salut, Tu dois commencer à vérifier la partie alimentation: deux type d'alimentation: mecanique est élèctrique Mecanique: il faut vérifier la pompe injection+les bougies préchufage et le circuit de gazoil élèctrique: tu dois vérifier tout les fusibles+la partie éléctrique | bmnase a écrit: | Bonjour, Voila mon problème : je possède une BMW 324 D 2L de 1988, et, du jour au lendemain et sans aucun signe précurseur, elle a refusé de démarrer. La batterie et bonne, et même avec des pinces il n'ya rien à faire. J'ai changé de démarreur,...rien. Il n'y a pas de fuite sous la voiture. Le démarreur lance le moteur mais il ne démarre pas. Apparemment, le gasoil n'arrive pas. Qq'un peut il m'indiquer l'ordre des différentes vérif. à faire. Pensez vous qu'il puisse s'agir d'un problème de pompe à gasoil? Merci. |
|
|
 | |
ZR7 Invité
 | Sujet: arrivé de Gas-oil Dim 26 Juin à 19:10 | |
| g de temps en temps le meme prob avec une 325 TDS losrque j'arrive au dernier quart de mon reservoir g des probs de demarrage ou la voiture s'arrete.Je remets du GO et cela repart Cela pourrais venir de la pompe electrique qui sert aussi de jauge et qui se situe sous la banquette AR .Le Go n'arrive plus il n'y a pas de Go dans la durite d'arrivée. A verifier..  |
|
 | |
xavier Invité
 | Sujet: problème de go au quart du réservoir Jeu 28 Juil à 21:30 | |
| salut, Pour le problème d'allumage quand tu es presque a la reserve c'est a cent pour cent le relais de la pompe de gavge qui faut changer il est dans le moteur ds le boitier a fusible annexe de couleur noir. 11 euros chez BM A+ |
|
 | |
dedel Invité
 | Sujet: bmw Lun 24 Nov à 17:20 | |
| salut a tous j'ai un probleme sur ma bmw 318i on na changer le moteur et depui elle ne veu plus demarrer j'ai enlevais l'alarme j'ai verifier tout les alimentation des fil et rien je suis en panique pouvais vous m'edais j'aime trop cette voiture je suis desesperer |
|
 | |
elvis Invité
 | Sujet: Re: ma bmw ne démarre plus. Jeu 1 Avr à 22:21 | |
| slt pour ta 318i essaye de changer le calculateur |
|
 | |
|