| | probleme technique : capteur PMH | |
|
| Auteur | Message |
|---|
liron Langue pendue

Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
 | Sujet: probleme technique : capteur PMH Mer 1 Aoû à 9:42 | |
| Je cherche a savoir en cas de défaut du capteur point mort haut ou du capteur de l'injecteur pilote, comment le calculateur détermine le moment d'injection car pas de de possibilité de replis sur une cartographie comme dans un débimetre hs. |
|
 | |
jibus Langue pendue

Nombre de messages: 57 Localisation: finistere Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: probleme technique : capteur PMH Mer 1 Aoû à 12:14 | |
| bonjour sur quel type d'injection |
|
 | |
liron Langue pendue

Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
 | Sujet: Re: probleme technique : capteur PMH Mer 1 Aoû à 13:52 | |
| en diesel avec capteur levée d'aiguille style kangoo, clio ou en essence sur les memes véhicules avec capteur PMH. C'est pour ma formation générale ! ! ! ! |
|
 | |
jc Langue pendue
 | Sujet: PMH Mer 1 Aoû à 20:24 | |
| salut pour les véhicule essence avec cateur pmh hs impossibilite de demarer donc aucune stratégie calculateur pour le véhicule diesel avec l injecteur pilote hs ,tous dépend du véhicule mais certaine stratégie mette l avance a fond donc claquement du moteur. @+ |
|
 | |
spookie Langue pendue
 | Sujet: Re: probleme technique : capteur PMH Ven 10 Aoû à 0:09 | |
| certains diesel ont le cpateur de aac, et demarre sans le pmh, mais je pense qu'avec l'avance variable sur certaine pompe, le véhicule peut démarrer. |
|
 | |
jarno Invité
 | Sujet: Re: probleme technique : capteur PMH Mer 23 Fév à 19:50 | |
| bonjour, suite a ta question, j,aimerais ,savoir si ce sont des defauts fixes, c est a dire voiture en panne,ou occasionnels ,quels defauts tu as avec la valise, et quels numero DEF:00 POUR L INJECTION:pour certaines applications le calulateur d injection n alimente pas directement les ijecteurs il le fait par une UP (unite de puissance) que tu doit pouvoir controler en diag boitier interconexion pour ton capteur PMH, si tu as pas d information vitesse moteur tu ne demarreras pas,il te faut les signaux capteur volant ,capteur cylindre,a ce moment le calculateur determinerat la position angle,le nombre de tours;le numero de l injecteur,et l avance, ton capteur tu peu le controler ; resistance,et la tension sortie capteur |
|
 | |
sawadogo1 Langue pendue

Nombre de messages: 112 Age: 41 Localisation: Burkina Faso Date d'inscription: 01/10/2004
 | Sujet: Re: probleme technique : capteur PMH Mar 1 Mar à 12:15 | |
| Bonjour jamais penser,pour les moteurs cité je ne pense qu'on puisse démarrer le moteur car c'est le seule source d'info pour le calculateur,par contre ur certain véhicule comme la passat TDI le calculateur utilise les deux signaux PMH et AAC et dans ce cas sans le signale PMH le moteur demarre ( mais difficilement) indeme sur la volvo XC 70 essence.Dans ton je crois que c'est impossible.(Corriger si je dis des bêtises) Merci |
|
 | |
mbtoutou Nouveau
 | Sujet: Re: probleme technique : capteur PMH Lun 21 Mar à 22:17 | |
| | liron a écrit: | | en diesel avec capteur levée d'aiguille style kangoo, clio ou en essence sur les memes véhicules avec capteur PMH. C'est pour ma formation générale ! ! ! ! |
monsieur et cher maître, que penser de mon suzuki 4/4 samourai avec moteur 1.9diesel renault il démarre sans aucun signal( pas de capteur sur l injecteur n3, et sans signal PMH non plus trouvé!. le calculateur est un lucas 04010040A la pompe injection est une lucas 8640 A111B Comment expliquez-vous celà s.v.p
|
|
 | |
liron Langue pendue

| Sujet: Re: probleme technique : capteur PMH Mar 22 Mar à 8:18 | |
| La pompe EPIC est une pompe qui dose elle meme sont débit par la boucle : controle par le capteur de débit (entre les 4 sortie) dosage par l'électovanne + et - l'avance est réglé de meme par une electrovanne de débit et le capteur villebrequin |
|
 | |
mbtoutou Nouveau
 | Sujet: Re: probleme technique : capteur PMH Mar 22 Mar à 8:36 | |
| | liron a écrit: | La pompe EPIC est une pompe qui dose elle meme sont débit par la boucle : controle par le capteur de débit (entre les 4 sortie) dosage par l'électovanne + et - l'avance est réglé de meme par une electrovanne de débit et le capteur villebrequin |
bonjour monsieur,
merci de vos éclaircissements. Pour dépanner mon samourai qui demarre mais qui n'a pas d'accélération, sans garage renault compétent à Agadir au maroc que dois-je faire: debrancher l'EGR, changer de levier de charge ramener le calculateur pour le diagnostic et la mise en reset en France sans la voiture; merci de votre aide. |
|
 | |
| | probleme technique : capteur PMH | |
|