BMXMEN38 Invité
 | Sujet: probleme defaillance injection espace 4 2,2 DCI Dim 30 Mar à 12:40 | |
| BONJOUR A TOUS
JE VOUDRAIS SAVOIR QUOI FAIRE CAR J AI MON ESPACE 4 QUI ME MARQUE defaillance injection AVEC LE PETIT VOYANT ELECTRONIQUE ALLUME QUAND JE ROULE ALLUME ET DONC PLUS D INJECTION PLUS DE PATATE ET QUAND IL S ETEINT REINJECTION
BIZARRE JE VOUDRAIS SAVOIR QUOI FAIRE ET QUI VOIR
MERCI D AVANCE |
|
CAMRY Langue pendue

Nombre de messages: 145 Localisation: espagne Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: probleme defaillance injection espace 4 2,2 DCI Dim 30 Mar à 13:27 | |
| un diagnostique sera mieux |
|
BMXMEN38 Invité
 | Sujet: probleme defaillance injection espace 4 2,2 DCI Dim 30 Mar à 14:25 | |
| bonjour
vous me parler d aller chez renault tout simplement
mais je voudrais savoir si c deja arrive a quelqu un autes
merci |
|
Jérôme Langue pendue

| Sujet: Re: probleme defaillance injection espace 4 2,2 DCI Dim 30 Mar à 21:47 | |
| | BMXMEN38 a écrit: | bonjour
vous me parler d aller chez renault tout simplement
mais je voudrais savoir si c deja arrive a quelqu un autes
merci |
Si c'est déjà arrivé ??? Tu veux rire ???
Il te suffit d'aller voir les 356 réponses du sujet sur le 2,2 DCI :Espace-2,2-dci pour t'en rendre compte...
Sans blaque, les DCI Renault qui n'a jamais eu de problème sont rares ... Ne perd pas ton temps de toute façon ça se terminera certainement par un passage chez Renault !
@ + |
|
dream18 Invité
 | Sujet: Re: probleme defaillance injection espace 4 2,2 DCI Lun 7 Avr à 21:49 | |
| Bonjour, est ce que tu ressent des choses bizarre en conduisant??? si oui lesquels???@+ |
|
frangolf Nouveau
 | Sujet: defaillance injection Ven 12 Sep à 15:55 | |
| j'ai eu le cas sur ma velsatis 2,2dci.resultat:476euros de facture renault pour un defaut d'etancheite du couvre-culasse. |
|
Bilal Nouveau
 | Sujet: Re: probleme defaillance injection espace 4 2,2 DCI Dim 26 Oct à 15:48 | |
| salut je sait pas si tu as deja reglé ton probleme ou pas mais quelles sont tes symptome? |
|