bonjour qui pourrait me renseigner pour caler ma pompe d'injectiuon bosch sur 306TD année 1996 (pompe mécanique phase 1) merci.........................
Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
Sujet: Re: calage pompe d'injection Mar 24 Mai à 17:41
oui mais la question n'est pas la. Je l'ai dit 100 fois, le calage d'une pompe d'infection c'est comme la réparation des TV, si on y comprend rien mieux vaut un bon qui sait que 20 qui cherchent pour en final casser le moteur. Et j'en ai vu des moteur mort pour deux dents d'écart.
Sujet: Re: calage pompe d'injection Mer 1 Juin à 11:56
moi je dit soir garage soit rta (reveue technique automobile) si tu est bon bricoleur mais ne rigole pas avec ça comme dit liron
Invité Invité
Sujet: Re: calage pompe d'injection Dim 12 Juin à 16:18
frenq a écrit:
bonjour qui pourrait me renseigner pour caler ma pompe d'injectiuon bosch sur 306TD année 1996 (pompe mécanique phase 1) merci.........................
Nombre de messages: 183 Localisation: Centre Date d'inscription: 08/06/2005
Sujet: Re: calage pompe d'injection Dim 12 Juin à 19:17
désolé mais si vous n'êtes pas calé faut pas caler au risque de casser. Toutefois avec un comparateur et la cote de calage c'est assé simple si on est affuté à cet ype de réglage. cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: calage pompe d'injection Lun 20 Juin à 10:31
frenq a écrit:
Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
Sujet: Re: calage pompe d'injection Ven 24 Juin à 7:23
c'est comme tu dit mon zami
Invité Invité
Sujet: Re: calage pompe d'injection Sam 24 Déc à 15:01
frenq a écrit:
1- PRENDRE UNE TIGE DE DIAMETRE 8 L'INTRODUIRE DANS LE TROU SITUE AU DESSOU DU DEMARREUR COTE CLOCHE 2- VISSER UN BOULON DE 13 DANS LE TROU DU PIGNON D'ARBRE A CAME 3-VISSER UN BOULON DE 13 DANS LE TROU DU PIGNON DE LA POMPE INJECTION