Forum Cybermecanique

Forum destiné à la technique automobile et à l'enseignement professionnel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

voyant batterie ne s'allume pas au contact sur R21 alizée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry6
Invité

MessageSujet: voyant batterie ne s'allume pas au contact sur R21 alizée   Mar 13 Mai à 20:23

bonjour
en plus de mon probleme (intermittent) de ventilo de chauffage qui se met en route apres arret moteur
maintenant j'ai le voyant de batterie qui ne s'allume plus au contact ce n'est pas l'ampoule ,ni la charge plus que js suis a 14v apres demarrage
donc si quelqu'un a une idée ?
je vous remercie
thierry
Revenir en haut Aller en bas
CAMRY
Langue pendue

MessageSujet: voyant batterie ne s'allume pas au contact sur R21 alizée   Mer 14 Mai à 16:12

salut
tu as un court-circuit c-v-d que la lamp prend un plus de l'autre cote qui la court -circuite
jc
Langue pendue

MessageSujet: 21   Mer 14 Mai à 18:56

??? Shocked
fafa
Invité

MessageSujet: Re: voyant batterie ne s'allume pas au contact sur R21 alizée   Mer 14 Mai à 23:09

pour ton ,pb de ventilo normalement sa doit etre le relais qui reste collé tu le trouvera compartiment moteur
Thierry 63
Nouveau

MessageSujet: Re: voyant batterie ne s'allume pas au contact sur R21 alizée   Mar 27 Mai à 19:30

super l'histoire du relais qui reste collé ca me plait bien mais il est ou exactement coté moteur ?car j'ai beau cherché je le trouve pas ,j'ai donc tiré les 2 fusibles (ventilo chauffage)sur un inter et quand j'ai besoin du chauffage ventilé j'actionne l'inter et le coupe quand j'arrete le moteur .
quand a la charge batterie j'ai tiré un volmetre sur le tableau que j'alimente via l'allume cigare et comme cela je surveille constamment la charge qui se situe entre 14 et 14,5v .
l'est pas pret l'Sarko à me l'envoyer à la casse ma vieille R21turbo D alizée qui vient juste de terminer son rodage moteur à 270000kms Wink
merci a tous Wink

voyant batterie ne s'allume pas au contact sur R21 alizée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1