| | HELP , Opel ASTRA 2.0 Di 16v qui ne démarre plus. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jacouille95 Nouveau
 | Sujet: HELP , Opel ASTRA 2.0 Di 16v qui ne démarre plus. Dim 23 Nov à 18:36 | |
| Salut à tous, je viens vers vous pour demande de l'aide. J'ai une Opel Astra G 2.0 Di 16v. Du jour au lendemain elle ne veut plus démarrer et cela sans que je fasse quoi que ce soit. Elle affiche seulement 105 000 km d'origine. Que dois-je faire ? Pitié ne me dites pas que la pompe est HS et qu'il faut en moyenne 1500 € pour résoudre mon souci .  |
|
 | |
Syl Langue pendue

Nombre de messages: 930 Localisation: Courtry 77 Date d'inscription: 16/08/2004
 | Sujet: Re: HELP , Opel ASTRA 2.0 Di 16v qui ne démarre plus. Dim 23 Nov à 20:58 | |
| premiere chose vérifie tes bougies !!! _________________ ex-lycéen mécanique automobile à neuilly/marne lycée pro N.J. Cugnot et titulaire d'un cap et bep en mécanique auto
(j'ai beaucoup travailler chez Ford)
|
|
 | |
liron Langue pendue

Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
 | Sujet: Re: HELP , Opel ASTRA 2.0 Di 16v qui ne démarre plus. Lun 24 Nov à 9:15 | |
| | Syl a écrit: | | premiere chose vérifie tes bougies !!! |
Non les bougies n'interviennt qu'en dessous de 2° |
|
 | |
liron Langue pendue

Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
 | Sujet: Re: HELP , Opel ASTRA 2.0 Di 16v qui ne démarre plus. Lun 24 Nov à 9:16 | |
| Seul un diag permettra d'exonérer la pompe mais si ce n'est pas une prise d'air (joints d'injecteur), il y a de fortes chance que ce soit la pompe |
|
 | |
Syl Langue pendue

Nombre de messages: 930 Localisation: Courtry 77 Date d'inscription: 16/08/2004
 | Sujet: Re: HELP , Opel ASTRA 2.0 Di 16v qui ne démarre plus. Lun 24 Nov à 10:14 | |
| ok merci du conseil je le savais pas _________________ ex-lycéen mécanique automobile à neuilly/marne lycée pro N.J. Cugnot et titulaire d'un cap et bep en mécanique auto
(j'ai beaucoup travailler chez Ford)
|
|
 | |
CAMRY Langue pendue

Nombre de messages: 145 Localisation: espagne Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: HELP , Opel ASTRA 2.0 Di 16v qui ne démarre plus. Mar 25 Nov à 19:51 | |
| salut change les tuyaux du retour des injecteurs.mais essaye de enleve carement les enciens tuyux avant de monte les nouveaux |
|
 | |
liron Langue pendue

| Sujet: Re: HELP , Opel ASTRA 2.0 Di 16v qui ne démarre plus. Mer 26 Nov à 8:22 | |
| | CAMRY a écrit: | salut change les tuyaux du retour des injecteurs.mais essaye de enleve carement les enciens tuyux avant de monte les nouveaux |
Je crains qu'il n'y en ai pas car c'est le système a la "con" ou les injecteurs sont dans le cache culbuteur. Dans ce système là les injecteurs ont un joint qui parfois prend l'air |
|
 | |
CAMRY Langue pendue

Nombre de messages: 145 Localisation: espagne Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: HELP , Opel ASTRA 2.0 Di 16v qui ne démarre plus. Mer 26 Nov à 12:50 | |
| salut effectivement les joints des injecteurs font aussi le meme probleme .mais j'ai beaucoup travaille chez opel et je connais bien ce moteur .on a plusieurs fois change uniquement les tuyaux et ça marche bien surtout que cette voiture a fait que 105 000kms.alors je pense que pas encore pour les joints. sof les exceptions! |
|
 | |
| | HELP , Opel ASTRA 2.0 Di 16v qui ne démarre plus. | |
|