Sujet: plaquette arriere 306 Dim 12 Juin à 15:41
bonjour,
voila ce WE j ai voulu changé mes plaquette arriere de 306 1.8L 16s et impoossible de reculé le piston pour inséré les nouvelles plaquettes, pourtant j ai bien verifié qu il ni avait ni frein a main ni frein pedale d actionné
si quelqu un aurait un lien ou juste la solution a mon probleme ca serai sympa
Nombre de messages: 183 Localisation: Centre Date d'inscription: 08/06/2005
Sujet: Re: plaquette arriere 306 Dim 12 Juin à 19:12
Bonsoir, le systéme de frein de parking vous empéche de repousser le piston de façon classique, pour le repousser vous devez tourner le piston en même temps que vous poussez. De plus il y a un repère sur le piston souvent un trait alors repositionnez le dans le même sens. N'oubliez pas d'enlever le frein à main. cordialement
Sujet: Re: plaquette arriere 306 Dim 12 Juin à 22:38
le.ronin a écrit:
Bonsoir, le systéme de frein de parking vous empéche de repousser le piston de façon classique, pour le repousser vous devez tourner le piston en même temps que vous poussez. De plus il y a un repère sur le piston souvent un trait alors repositionnez le dans le même sens. N'oubliez pas d'enlever le frein à main. cordialement
Sujet: Re: plaquette arriere 306 Lun 13 Juin à 13:09
ct bien le fait de tourné le piston mon probleme
merci le ronin et a bientot pour un nouveau probleme :p
swiss Invité
Sujet: Re: plaquette arriere 306 Mar 21 Juin à 23:13
vous me faites rire les français... ça bricole ça bricole mais ça n'a aucune notion de ce que ça fait... rien que de lire le sujet "plaquettes de frein arrière" je voyais déjà le truc... superbe c'est exeptionnel!!!