Forum Cybermecanique

Forum destiné à la technique automobile et à l'enseignement professionnel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Défaut sur CLIO 2 - présence d'eau dans le gas oil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casquedo
Invité

MessageSujet: Défaut sur CLIO 2 - présence d'eau dans le gas oil   Sam 7 Nov à 17:13

Bonjour,
Je sais que dans plusieurs posts, j'ai vu le sujet traité, sauf que les symptômes ne correspondent pas à ceux que j'ai lu. Voilà, j'ai emmené ma voiture pour faire la vidange de ma clio dans un "feu vert", et leur ai demandé de faire la révision des 50 000 Kms, quand je l'ai récupéré et que j'ai démarré, un voyant était allumé. Je suis donc revenu voir le responsable, qui m'a passé ma clio à la balise et diagnostic présence d'eau dans le gaz oil, il m'a dit que j'avais du faire le plein dans fond de cuve, au niveau du filtre à gazole, pas d'eau, il m'a mis un produit dans le gazole pour soi disant pallier à ça, style disperseur d'eau, que dois je faire ? quel recours ? au secours je suis une fille et j'ai l'impression qu'ils se fichent de moi, merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
le cotech
Langue pendue

MessageSujet: Re: Défaut sur CLIO 2 - présence d'eau dans le gas oil   Dim 8 Nov à 1:03

oui,il se fiche de toi,il y a pas de voyant de précence d'eau dans le gasoil chez renault,il a voulu te vendre un produit,c'est tout.il faut banir les centre auto,leur seul objectif c'est de vendre pour augmenter leur salaire,alors il joue sur la securité pour faire peur au client,comme ça ils vendent leur produit. salut
JARNO
Invité

MessageSujet: Re: Défaut sur CLIO 2 - présence d'eau dans le gas oil   Jeu 24 Fév à 1:55

BONJOUR,il ni a pas de temoin de presence d eau mais lorsque tu mais la voiture au clip tu as l,info, soit tu nettoie le capteur sur le filtre ou tu le change,controle tes connectiques,regarde si ils n ont pas coince le faisceau lors du changement de fitre;;;;;;;;nana

Défaut sur CLIO 2 - présence d'eau dans le gas oil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1