Forum Cybermecanique

Forum destiné à la technique automobile et à l'enseignement professionnel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

probleme bulles d'air circuit gazoil golf 3 tdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludogane
Invité

MessageSujet: probleme bulles d'air circuit gazoil golf 3 tdi   Dim 13 Déc à 15:04

bonjour a tous j'ai un probleme avec ma golf 3 tdi il y a des bulles d'air en grande quantité dans le tuyau de gasoil transparent qui part du filtre a gasoil jusqu'a la pompe donc elle a du mal a demmaré et n'a pas de puissance passé 2400 trs/min je précise que j'ai branché l'arrivé de gazoil directement dans un bidon de 5L avec un tuyau direct au filtre et le plus une seule bulle d'air mais quand je la rebranche a l'origine donc tuyau arrivé du reservoir au filtre il y a énormément d'air dans le circuit de gazole si quelqu'un a déja eu ce probleme savoir si c'est le tuyau d'arrivé ou la crépine qui est hs!!!!!
ps:je l'ai démontée la crépine est propre impeccable
merci a vous j'attend vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
liron
Langue pendue

MessageSujet: Re: probleme bulles d'air circuit gazoil golf 3 tdi   Lun 14 Déc à 9:36

prise d'air entre le reservoir et filtre a identifier et eliminer
Voir le profil de l'utilisateur http://s317443037.e.shop.info/
ludogane
Invité

MessageSujet: bulles d'air   Lun 14 Déc à 16:40

j'ai enfin trouvé le probleme
ludogane
Invité

MessageSujet: filtre a gazoil   Lun 14 Déc à 16:46

cela venait du filtre a gazoil car jé mis une pompe d'amorcement a main avec clapet anti retour (pompe de 306) je l'ai mise entre le tuyau d'arrivé du réservoir et le filtre a gazoil et la il y avait encore enormément de bulles d'air ca changé rien j'ai donc mis la pompe d'amorcement entre le tuyau d'arrivé du reservoir et la pompe d'injection et la plus une seule bulle d'air donc la panne venait bien du filtre a gazoil surement le réchauffeur (piece en plastique avec le clips)ayant les tuyau de retour dessus l'air devait entrer par la je pense!!!!!
J'espére que mon topic servira a une personne étant dans la meme galere que moi bonne journée a tous!!!!ludo
liron
Langue pendue

MessageSujet: Re: probleme bulles d'air circuit gazoil golf 3 tdi   Lun 14 Déc à 17:45

Bon pour un certificat de recherche de prise d'air ! ! ! ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://s317443037.e.shop.info/
ludogane
Invité

MessageSujet: petite précision   Lun 21 Déc à 3:35

bonjour j'ai trouvé le probleme plus éxactement le probleme venait de la piece en plastique sur le filtre ou se branche les 2 tuyaux de retour (piece avec la goupille bleue) la piece n'était pas défectueuse c'est l'ancien proprio qui a merdé quand il a changer le filtre il avait démonté les tuyaux de retour de la piece et s'est rendu compte ensuite (filtre a gazoil a terre) que celle ci n'était pas fournie avec le nouveau filtre donc il l'a demonté de l'ancien filtre pour la remettre sur le nouveau mais n'avez pas fait attention que celle ci avait un sens (petite fleche au milieu) a peine visible d'ailleur qui indique le sens du retour de gazoil la fleche indique donc le retour dans le réservoir et la c'était monté a l'inverse donc le retour ne se faisait pas!!!dur a croire mais quand le retour ne se fait pas dessus ben la pompe a injection pousse et donc de l'air s'infiltre dans le filtre justement!!!!
En espérant que cela serve a une ou plusieures personnes qui seraient malheuresement dans la meme galère que j'ai était!!!!bonne journée a tous!ludo

probleme bulles d'air circuit gazoil golf 3 tdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1