| | Peugeot 807 ordi/bord bloqué sur une vitesse et une conso | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sauveur Nouveau
 | Sujet: Peugeot 807 ordi/bord bloqué sur une vitesse et une conso Ven 25 Déc à 18:52 | |
| Bonsoir à tous  et joyeux Noël Nous possédons une Peugeot 807 Nordwest 2005. Nous avons eu un problème sur l'affichage de l'ordinateur de bord. Nous avons sélectionné un mode d'affichage, kilométrage, vitesse, consommation. Les km/h et la consommation en litre/100km, se sont figées. Quelque soit la vitesse et le régime; les autres retours d'informations fonctionnent normalement. J'ai lancé une procédure Peugeot, Raz du système (BIS), certains diagnostiques de problème se sont effacés, mais sur ce mode d'affichage, la vitesse et conso sont resté bloqués. Si quelqu'un parmi vous a une idée à m'offrir en cadeau, je remercierai le Papa Noël Agréable soirée de Noël à vous toutes et vous tous. Sauveur. ps: ok, un Sauveur qui a besoin d'être sauvé ça fait ridicule, mais bon, c'est mon second prénom....  |
|
 | |
liron Langue pendue

Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
 | Sujet: Re: Peugeot 807 ordi/bord bloqué sur une vitesse et une conso Mar 5 Jan à 18:00 | |
| Il faudrait identifier si la panne est fonction d'un capteur ou de l'affichage. Un diag des paramètres est indispensable |
|
 | |
Sauveur Nouveau
 | |
 | |
liron Langue pendue

Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
 | Sujet: Re: Peugeot 807 ordi/bord bloqué sur une vitesse et une conso Mer 6 Jan à 16:31 | |
| seule une deconection de la batterie peut reinitialiser un calculateur |
|
 | |
Sauveur Nouveau
 | Sujet: Ordi de bord Mer 6 Jan à 16:34 | |
| | liron a écrit: | | seule une deconection de la batterie peut reinitialiser un calculateur |
J'ai déjà lancé une procédure Bsi (celle de psa) Cela a bien enlevé quelques messages d'erreurs, mais l'affichage sur le parcours 1 et parcours 2 reste bloqué avec une conso et vitesse fixe.
Bonne soirée
Pierre |
|
 | |
liron Langue pendue

| Sujet: Re: Peugeot 807 ordi/bord bloqué sur une vitesse et une conso Mer 6 Jan à 17:06 | |
| mais chez peugeot les codes erreur qui perdurent sont de quel ordre ? |
|
 | |
Sauveur Nouveau
 | Sujet: Re: Peugeot 807 ordi/bord bloqué sur une vitesse et une conso Jeu 7 Jan à 8:43 | |
| | liron a écrit: | | mais chez peugeot les codes erreur qui perdurent sont de quel ordre ? |
Par exemple: L'Odb de la 807 a affiché "filtre diesel Fap défaillant". J'ai donc réalisé la procédure de désancrassage au plus proche de celle de psa. Le message de défaillance restait toujours affiché, j'ai donc cru sur le moment, que la procédure n'avait pas suffi à remettre en état le Fap. Quelque temps après, j'ai lancé la procédure Bsi, et le message Fap a disparu.
Cordialement
Pierre |
|
 | |
liron Langue pendue

| Sujet: Re: Peugeot 807 ordi/bord bloqué sur une vitesse et une conso Jeu 7 Jan à 9:18 | |
| mais quels sont les erreurs qui restent |
|
 | |
Sauveur Nouveau
 | Sujet: ODB Ven 8 Jan à 16:41 | |
| | liron a écrit: | | mais quels sont les erreurs qui restent |
Bonjour Liron,
Il reste la vitesse et la conso bloquées sur parcours 1 et 2.
Cordialement |
|
 | |
liron Langue pendue

| Sujet: Re: Peugeot 807 ordi/bord bloqué sur une vitesse et une conso Ven 8 Jan à 17:29 | |
| je parle pas des symptomes je parle des codes défauts present dans le calculateur de manière permanente |
|
 | |
Sauveur Nouveau
 | Sujet: Re: Peugeot 807 ordi/bord bloqué sur une vitesse et une conso Sam 9 Jan à 23:05 | |
| | liron a écrit: | | je parle pas des symptomes je parle des codes défauts present dans le calculateur de manière permanente |
Bonsoir,
A la deuxième procédures bsi (il y a peux), l'odb n'affiche plus plus de code d'erreur.
Ce qui reste à résoudre, c'est l'ordinateur de bord qui c'est bloqué sur des valeurs, puis plus tard, (mais cela n'est pas annoncé dans mon sujet) faire le changement de la courroie de distribution. (il y a un problème de fabrication que psa à reconnu, mais je ne connais pas la procédure pour que cela soit fait à leur charge. Certains l'on fait changer sans problème sous la responsabilité de peugeot , d'autre on eu un refus ferme...)
Cordialement
Pierre |
|
 | |
| | Peugeot 807 ordi/bord bloqué sur une vitesse et une conso | |
|