Forum Cybermecanique

Forum destiné à la technique automobile et à l'enseignement professionnel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

twingo qui tousse en roulant et voyant qui s'allume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patricia
Invité

MessageSujet: twingo qui tousse en roulant et voyant qui s'allume   Sam 24 Avr à 13:08

je reviens vers vous car de nouveau j'ai un pblm avec ma twingo, il y a un mois sur l'autoroute ma voiture a fait des soubressaut ,le voyant de surchauffe c'est allumé et quand je me suis arreter ( desuite j'ai pas rouler comme ca) la voiture a calée et impossible de redemarrer, g attendu depanneur et a son arrivée tout remarcher comme il faut il me fait repartir et rebelote 4km plus loin , là pas question de continuer et direct sur le plateau pour aller chez renault qui apres des recherche me change bobine , faisseaux et bougie resultar facture de 350€, plus de probleme pendant 20jours et hier ca recommence pareil juste apres avoir laver ma voiture coincidence ou pas ???, voiture a nouveau chez renault il la passe a la balise qui ne trouve rien et tout marche impec pour elle , j'en peux plus j'ai plus confiance en ma voiture qui a 10 ans c'est vrai mais juste 74000 km . pouvez vouis m'aider svpppppp

merci
Revenir en haut Aller en bas
fiou
Invité

MessageSujet: twingo   Mer 28 Avr à 20:18

bonjour s'est quoi comme moteur
clio 2
Invité

MessageSujet: tt   Ven 17 Juin à 20:55

ton probleme vient surmen du mano qui se trouve dans la culasse