Forum Cybermecanique

Forum destiné à la technique automobile et à l'enseignement professionnel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

location d'ateliers pr reparer sa voiture????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiko
Invité

MessageSujet: location d'ateliers pr reparer sa voiture????   Mer 13 Juil à 19:29

Bonjour a tous

J'ai vu a la tv que l 'on pouvait louer un atelier et reparer tranquilement sa voiture.il parait meme que l on est guidé par un mecano en cas de problèmes de reparation...qqun pe t il me dire me donner des adresses si cele existe en region parisienne?? Merci d'avance
rlia2@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Langue pendue

MessageSujet: Re: location d'ateliers pr reparer sa voiture????   Jeu 14 Juil à 9:58

Salut, le concept de louer un atelier afin de réparer sa voiture lorsque l'on habite dans un apparte ou que l'on a tout simplement pas d'endroit me parait très bien Smile

En revanche, si tu loue un atelier+un gugusse qui reste à coté de toi pour t'expliquer et t'aider, là je trouve ça moyen et je m'explique.

Si c'est pour faire des choses assez complexe et que tu te sens pas capable de le faire tout seul, mieux vaut encore emmener direct ton véhicule chez un réparateur car location de l'atelier+paiement du mécano=grosse facture à la fin, et si en plus t'as le malheur de mal remonter un truc, y'aura plus qu'a tout recommencer, alors qu'avec un garagiste, il y a des garanties main d'oeuvre.

Mais bon après c'est à toi de voir.....
liron
Langue pendue

MessageSujet: Re: location d'ateliers pr reparer sa voiture????   Ven 15 Juil à 12:46

Tout à fait d'accord avec DODO. Pour plumer un client, y en a qui sont pret à tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://s317443037.e.shop.info/
kiko
Invité

MessageSujet: Re: location d'ateliers pr reparer sa voiture????   Ven 15 Juil à 23:35

merci pr vos reponse.
mais le probleme c effectivement j aime bien reparer ma voiture lorsque c une panne que je sais reparer mais g pas d'endroits.et etre dehors sur un parking avec plein d outils au sols ca ne plait pas forcement a tt le monde..

Pour ce ki est des mecanos, je pense qu il y en a encore qui restent raisonnable.c de plus en plus rare helas c vrai.
lolokiapp
Langue pendue

MessageSujet: Re: location d'ateliers pr reparer sa voiture????   Dim 17 Juil à 20:38

Justement je me pose la question suivante : il y a t il tant de gens qui bricole sérieusement leur voiture (pas un simple coup de polish, jve dire) ?

On aura la réponse avec la durée de vie de ce type de garage. Mais c'est vrai que l'idée est bonne compte tenu du prix de l'outillage.

location d'ateliers pr reparer sa voiture????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1