| | accident avec une 406 1.9TD avec clim | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Syl Langue pendue

Nombre de messages: 930 Localisation: Courtry 77 Date d'inscription: 16/08/2004
 | Sujet: accident avec une 406 1.9TD avec clim Jeu 14 Juil à 13:40 | |
| je voudrai savoir pour changer le parchoc AV et calendre + capot, comment savoir la couleur  il y a surement des numéro de peinture, mais où ensuite il y a 3 raditeur devant, il y a le condenseur de clim, le radiateur et c'est koi ce qui est derrière cela resemble a un radiateur je recherche des info en carrosrie, car il y a des pates pour tenir la calendre qui sont tordu, comment les remettre, et un professionnel prend environ combien merci de me répondre assez vite, car la voiture doit étre prête pour le mois aout. _________________ ex-lycéen mécanique automobile à neuilly/marne lycée pro N.J. Cugnot et titulaire d'un cap et bep en mécanique auto
(j'ai beaucoup travailler chez Ford)
|
|
 | |
alain42 Invité
 | Sujet: Re: accident avec une 406 1.9TD avec clim Ven 15 Juil à 8:10 | |
| salut je pense que le numero de peinture se trouve vers la semelle d'amortisseur dans le compartiment moteur ecrit en blanc ou en noir quant au 3 eme radiateur je pense a l'echangeur du turbo |
|
 | |
Syl Langue pendue

| Sujet: Re: accident avec une 406 1.9TD avec clim Ven 15 Juil à 9:54 | |
| il y a aussi un code, quesque celà peut être ? voilà une photo.  ensuite j'ai trouver un code qui pourais étre le numéro de peinture mais il est ni noir ni blanc. le voilà.  merci de me répondre. _________________ ex-lycéen mécanique automobile à neuilly/marne lycée pro N.J. Cugnot et titulaire d'un cap et bep en mécanique auto
|
|
 | |
liron Langue pendue

Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
 | Sujet: Re: accident avec une 406 1.9TD avec clim Ven 15 Juil à 12:26 | |
| N° peinture POUY et l'autre numero c'est le PR utile pour les diag et les pièces détachées |
|
 | |
liron Langue pendue

Nombre de messages: 5501 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 19/07/2004
 | Sujet: Re: accident avec une 406 1.9TD avec clim Ven 15 Juil à 12:28 | |
| Le 3eme radiateur ne serait il pas l'intercooleur ? |
|
 | |
Syl Langue pendue

| Sujet: Re: accident avec une 406 1.9TD avec clim Ven 15 Juil à 12:35 | |
| merci pour le décodage a propos du radiateur, je sais pas du tout, c'est pour ça que je demande  _________________ ex-lycéen mécanique automobile à neuilly/marne lycée pro N.J. Cugnot et titulaire d'un cap et bep en mécanique auto
|
|
 | |
liron Langue pendue

| Sujet: Re: accident avec une 406 1.9TD avec clim Ven 15 Juil à 12:38 | |
| si c'est une turbo, il y a obligation a refroidir l'air comprimé et echauffé par le turbo. A regarder le sens des durites. |
|
 | |
Syl Langue pendue

| Sujet: Re: accident avec une 406 1.9TD avec clim Ven 15 Juil à 12:39 | |
| ok _________________ ex-lycéen mécanique automobile à neuilly/marne lycée pro N.J. Cugnot et titulaire d'un cap et bep en mécanique auto
|
|
 | |
liron Langue pendue

| Sujet: Re: accident avec une 406 1.9TD avec clim Ven 15 Juil à 12:40 | |
| Quand aux pattes, seule une estimation de visi permettra de faire une évaluation |
|
 | |
Syl Langue pendue

| Sujet: Re: accident avec une 406 1.9TD avec clim Ven 15 Juil à 12:43 | |
| je vais mettre des foto  _________________ ex-lycéen mécanique automobile à neuilly/marne lycée pro N.J. Cugnot et titulaire d'un cap et bep en mécanique auto
|
|
 | |
Syl Langue pendue

| Sujet: Re: accident avec une 406 1.9TD avec clim Ven 15 Juil à 12:52 | |
| _________________ ex-lycéen mécanique automobile à neuilly/marne lycée pro N.J. Cugnot et titulaire d'un cap et bep en mécanique auto
|
|
 | |
liron Langue pendue

| Sujet: Re: accident avec une 406 1.9TD avec clim Ven 15 Juil à 12:59 | |
| Y a pas un professionel qui va passer deux heures a redresser ca. Le mieux est d'acheter un capot à la casse et de changer le support de phare conducteur. Il faut juste trouver un poste pour faire les points de soudure (si c'est pas simplement bouloné) |
|
 | |
Syl Langue pendue

| Sujet: Re: accident avec une 406 1.9TD avec clim Ven 15 Juil à 13:04 | |
| ok pour le capot, mais le suport phare conducteur est possible a changer et de la soudure comment (a l'arc ...)  _________________ ex-lycéen mécanique automobile à neuilly/marne lycée pro N.J. Cugnot et titulaire d'un cap et bep en mécanique auto
|
|
 | |
liron Langue pendue

| Sujet: Re: accident avec une 406 1.9TD avec clim Ven 15 Juil à 13:16 | |
| c'est de la soudure a point a voir parmi les apprentis en carosserie en temps perdu ! ! ! ! |
|
 | |
Syl Langue pendue

| Sujet: Re: accident avec une 406 1.9TD avec clim Ven 15 Juil à 13:21 | |
| ok, je vais voir ça. _________________ ex-lycéen mécanique automobile à neuilly/marne lycée pro N.J. Cugnot et titulaire d'un cap et bep en mécanique auto
|
|
 | |
| | accident avec une 406 1.9TD avec clim | |
|